mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

125 EN TM 2003
KENNY
posté 21 Feb 12 à 21:24
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 12-July 11
Membre no 13234



Salut,

Petite question à propos du pignon de sortie de boite.

Un pote a changé son pignon qui tien avec un serre clips et il y a un gros jeux latéral. Bizarre ou normal. Le serre clips a l'age de la moto surement. xblushing.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
KENNY
posté 22 Feb 12 à 10:05
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 12-July 11
Membre no 13234



Lorsque tu le fais bouger d'avant en arrière vers toi xthumbup.gif

Pour ce qui est de l'entretoise je vais voir pas sur qu'elle y soit encore, car la moto est quand même en mauvaise état, lorsqu'on a changé les roulements de roue les entretoises étaient pleine de terre et de rouille autant des deux cotés. . ohmy.gif

Et puis il faut changé les roulement du bras oscillant, des biellettes et de la colonne de direction bref... Une moto ça se remet en état rolleyes.gif

Sinon le moteur est propres et il pète bien.

PS: le piston de l'étrier du frein arrière était gripé en position de freinage, les plaquettes faisaient féraille contre féraille avec le disque qui à n'a prit un peux quand même. Et il manquait trois dents au pignons de 12 qu'il y avait et le reste des dents formaient des vagues de surfs, ça m'a rappelé mes vacances. Et la couronne commence aussi à montrer une mer agitée. biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 9 Aug 25 à 10:17