rouler avec le collecteur dechiré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rouler avec le collecteur dechiré |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut a tous,
j'aurais voulut savoir que peut provoquer de rouler avec le collecteur dechiré sur 10 cm, car suite a une chute mon collecteur ses dechiré et j'ai du rentré comme sa jusqu'a chez moi ( a peu pres 25 minutes) la moto petarader dans tout les sens! est ce que sa a pu endommager les soupapes d'echappement ou autres? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Il y a un truc qui m'échape ! Tu rentres par la route ou par les chemins C'est totalement illegal ! La moto de cross est exclusivement réservé aux circuits & terrains privés ! Tu nuit a notre sport en ne réspectant pas ces obligations. Je ne vois donc pas l'interet de t'aider! Désolé, mais ça c'est pas sympa. moi je suis un passionné, et je vais autant sur terrain que dans les chemins, et ca ne fait pas de moi un abruti non réspectueux et hors la loi ! c'est un vrai plaisir de faire de la moto dans les chemins ! Le but de ce forum est de rassembler les PASSIONES, pour parler de notre passion commune et s'entraider en cas de pépin, on est pas la pour faire la morale ! surtout quand ce n'est pas le sujet. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 15:03 |