250 4 T, un piston toutes les 50 heures ?????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 4 T, un piston toutes les 50 heures ?????? |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 4-February 12 Lieu : 30210 Membre no 14048 ![]() |
SALUT A TOUS
![]() en discutant et en cherchant une becane type 250 4 temps pour ballader les gens me conseillent de plus en plus un 2 t ils me precise que l' entretien sera beaucoup moins cher ![]() alors pour un type comme moi qui veut juste ballader environ 5 heures par mois maxi voici ce que l' on me propose 400 EXC KTM 4 temps 2005 chez concess 3000e 200 exc 2 TEMPS 2006 particulier 2800€ 250 KXF 2007 particulier 2600 € FAUT IL VRAIMENT CHANGER DE PISTON TOPUTES LES 50 HEURES SUR UN 250 4 TEMPS ? j' avoue que je ne sais plus ou donner de la tete merci pour vos futures reponses |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
je penses qu'il faut aussi aborder le style de conduite avant l'achat, personnellement, pour avoir essayé les deux moteurs dans toutes les conditions, je préfère le 4t en cross, y'a pas photo. En revanche, en ballade/enduro le 2t est je penses plus approprié, le moteur est plus souple et plus agréable je trouve, c'est vraiment adapté quand on veux rouler sympa, quand il s'agit de se faire discret, suffit de monter un ou deux rapports et hop sous régime. Le 4t c'est plus bruyant, il n'y a pas cette souplesse qui est sympa en ballade.. enfin, ce n'est que mon avis, mais je penses que tu devrais te faire un avis avant de choisir, si ce n'est déjà fait
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 17:06 |