Cherche Personne Compétante sur Aix (13), je cherche une personne compétente pour refaire mon moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cherche Personne Compétante sur Aix (13), je cherche une personne compétente pour refaire mon moteur |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 17-December 11 Lieu : 13 Membre no 13842 ![]() |
Bonjour à tous, il se trouve que j'ai serrer avec ma moto
![]() Je fais donc appel à vous, cher mécanos, si quelqu'un se trouve aux alentours d'Aix en Provence et qui serait capable d'effectuer les réparations merci de me répondre. ![]() Le moteur est bloqué apparemment au niveau de la bielle, mais je ne m'y connait pas assez alors je préfère pas trop m'avancer ! Pour info, je suis allé chez kawa ils m'ont fait un devis qui dépasse l'entendement ! Je suis jeune et je n'ai pas les moyens d'effectuer cette réparation dans un garage, Merci à vous d'avance ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
j ai eu le tour y a deux ans avec mon yzf ( maintenant je demonte et je graisse ) bref si tu chauffes pas tu ne sortiras pas ton axe j en suis sur ....
pour moi j ai fini par couper l axe a la meule avec un disque de 0.8 mm un truc de dingue j en ai chi.... j espere que tu n arrives pas a cet extreme. bon courage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 23:12 |