rouler avec le collecteur dechiré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
rouler avec le collecteur dechiré |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut a tous,
j'aurais voulut savoir que peut provoquer de rouler avec le collecteur dechiré sur 10 cm, car suite a une chute mon collecteur ses dechiré et j'ai du rentré comme sa jusqu'a chez moi ( a peu pres 25 minutes) la moto petarader dans tout les sens! est ce que sa a pu endommager les soupapes d'echappement ou autres? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
je pense qu un enduro fait moins de bruit qu un cross mais bon on peut clore le sujet on parle dans le vide .... pour ton problme tu nous dis que ton collecteur etait fendu donc ca a du taper fort je pense t aurais pas une fissure au niveau de la culasse c est peut etre une connerie mais bon ca m est passé par la tete tout dun coup. de plus tu dis que t as une epaisseur de 12 pour une soupape d echappement mais as tu passé la plus petite cale que tu as ... genre 10 par exemple. si tu ouvre la visse de richesse c est que tu es trop riche donc tu appauvri en ajoutant de l air donc t as peut etre une soupape d echappement collé donc les gaz brulés ne sortent pas donc detonation donc tu ouvres la richesse etc etc . je suis pas un pro ........................... de la mecanique moto mais j aurais adoré réparé des moto toutes la journée .............. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 21:17 |