* Réglages Soupapes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
* Réglages Soupapes |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 31-January 12 Lieu : Haute Normandie Membre no 14030 ![]() |
* Helloooooo , j'aurais besoin d'un renseignement , est ce que quelqu'un pourrait me donner le prix d'un réglage soupapes pour ma 150 CRF , Merkii
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 185 Inscrit : 24-October 09 Lieu : sens et haguenau Membre no 9635 ![]() |
Très bien aux vues de ce que tu dis si j'ai été agressif dans mes messages je m'en excuse car ce n'était pas le but. Ce que je voulais faire ressortir de tout ça a la base, c'est que les concessions. Ne se mouchent pas du coude sur le prix de l'entretien quand on voit que si on s'intéresse un peu on peut faire beaucoup de choses nous même. Pour ma part, je ne suis que militaire mais ma moto ne passe jamais dans ma concession après son achat elle m'a emmenée sur beaucoup de victoires de manches l'année passée. Bon bref on reste la dessus et j'espere qu'on se verra sur les terrains pour boire un verre lol.
Greg#620 ligue bourgogne et #62 uffolep Yonne CRF ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 04:30 |