Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623
Aujourd'hui, bonne et mauvaise nouvelle: La bonne, j'ai mon facteur qui m'a livré un gros colis contenant un cadre/boucle de cadre/bras oscillant/amorto et biellette d'amorto en très bon état, nickel!
La mauvaise, le gars ne m'a pas mis une bonne partie des axes/support moteur et autres très chère a ce modèle...
Je lui ai envoyé un mail en espérant qu'il soit cool...
Groupe : Membres
Inscrit : 30-November 09
Lieu : Rabastens
Membre no 9885
Citation (powerdec @ 24 Feb 12 à 18:50 )
Aujourd'hui, bonne et mauvaise nouvelle: La bonne, j'ai mon facteur qui m'a livré un gros colis contenant un cadre/boucle de cadre/bras oscillant/amorto et biellette d'amorto en très bon état, nickel!
La mauvaise, le gars ne m'a pas mis une bonne partie des axes/support moteur et autres très chère a ce modèle...
Je lui ai envoyé un mail en espérant qu'il soit cool...
Salut, pour les axes, un pote me les a tous refait sans probleme!!!! au contraire il m'a refait un filetage plus "commun"