|
250 cr 85, Qu'en pensez vous? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
|
23 Feb 12 à 21:45
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

|
Salut,
Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!
Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!
Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.
Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus...
|
|
|
|
|
23 Feb 12 à 23:58
|
Member

Inscrit : 31-December 11
Lieu : grugliasco (TO) Italie
Membre no 13896

|
Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 )  Salut,
Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!
Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!
Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.
Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus... bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus.... e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):  Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
|
|
24 Feb 12 à 06:23
|
Team Member

Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550

|
Citation (texas62 @ 23 Feb 12 à 22:58 )  Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 )  Salut,
Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus... bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus.... e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):  Uploaded with ImageShack.usJolie 500! pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine.
|
|
|
|
|
25 Feb 12 à 13:49
|
Member

Inscrit : 31-December 11
Lieu : grugliasco (TO) Italie
Membre no 13896

|
bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus.... e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):  Uploaded with ImageShack.us[/quote] Jolie 500! pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine. [/quote] oui Frenchy54......le coleur est un orange/rouge.......j'ai pas trouve' da repiendre a pouvre ever le coleur original,j'ai cherche' en 3 usine de repiendre,ma pas le meme... seulement en carrosserie est possible faire le coleur egale a l'original,en Italie il y'a repiendre beaucoup de cadre,ma en pouvre le coleur est un probleme... la prochaine becane je ne repiendre plus a pouvre,ma en carrosserie......escusez mon français
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|