mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

250 cr 85, Qu'en pensez vous?
redneck14
posté 23 Feb 12 à 16:20
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-July 10
Lieu : 14
Membre no 11248

Salut les gaziers! Bon voila ma question :j'ai trouvé un 250 cr de 85 complet et le gars en veut 600 euros . il a l'air en bon état! pensez vous que cela soit trop chère,sachant qu'il y aura sans doute quelques frais à prévoir pour lui redonner une seconde jeunesse.
A+
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
powerdec
posté 23 Feb 12 à 21:45
Message #2

Team Member

Inscrit : 9-October 10
Membre no 11623

Salut,

Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!

Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!

Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.

Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus...

+Quote Post
texas62
posté 23 Feb 12 à 23:58
Message #3

Member
**

Inscrit : 31-December 11
Lieu : grugliasco (TO) Italie
Membre no 13896

Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 ) *
Salut,

Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!

Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!

Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.

bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus....
e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):

Uploaded with ImageShack.us

+Quote Post
frenchy54
posté 24 Feb 12 à 06:23
Message #4

Team Member

Inscrit : 19-February 11
Membre no 12550

Citation (texas62 @ 23 Feb 12 à 22:58 ) *
Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 ) *
Salut,

bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus....
e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):

Jolie 500!
pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com
Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine.

+Quote Post
texas62
posté 25 Feb 12 à 13:49
Message #5

Member
**

Inscrit : 31-December 11
Lieu : grugliasco (TO) Italie
Membre no 13896

[/quote]

Jolie 500!
pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com
Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine.
[/quote]

oui Frenchy54......le coleur est un orange/rouge.......j'ai pas trouve' da repiendre a pouvre ever le coleur original,j'ai cherche' en 3 usine de repiendre,ma pas le meme...
seulement en carrosserie est possible faire le coleur egale a l'original,en Italie il y'a repiendre beaucoup de cadre,ma en pouvre le coleur
est un probleme...
la prochaine becane je ne repiendre plus a pouvre,ma en carrosserie......escusez mon français

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:10