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250 cr 85, Qu'en pensez vous?
redneck14
posté 23 Feb 12 à 16:20
Message #1


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Salut les gaziers! Bon voila ma question :j'ai trouvé un 250 cr de 85 complet et le gars en veut 600 euros . il a l'air en bon état! pensez vous que cela soit trop chère,sachant qu'il y aura sans doute quelques frais à prévoir pour lui redonner une seconde jeunesse.
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powerdec
posté 23 Feb 12 à 21:45
Message #2


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Salut,

Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!

Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!

Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.

Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus...
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texas62
posté 23 Feb 12 à 23:58
Message #3


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Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 ) *
Salut,

Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!

Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!

Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.

Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus...


bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus....
e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):


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frenchy54
posté 24 Feb 12 à 06:23
Message #4


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Citation (texas62 @ 23 Feb 12 à 22:58 ) *
Citation (powerdec @ 23 Feb 12 à 20:45 ) *
Salut,

Texas62, je ne suis pas d'accord avec toi... 4000euros un 500cr restauré, je ne sais pas ce que tu as fait mais c'est hyper chère!

Mon 500, je l'ai payé 350euros et une fois fini elle me revient tout compris a 2000/2200 euros... Bon, je ne l'ai pas restauré en 3 jours (1 an et demi), mais j'ai recherché les pièces partout dans le monde en bon état voir des fois neuve et surtout au meilleur prix... j'ai même acheté des petites pièces neuves en France a des prix défiant toute concurrence, j'ai attendu les soldes et déstockages (guidon, poignet, levier, pneu...). Pour ce qui est de la main d'oeuvre, c'est bibi qui fait, bien-sur!

Pour ce qui est de ta 250cr (redneck14), 600euros c'est un bon prix et tu mise sur une bonne pétoire.

Si tu peux, fait nous pété 2/3 photos, on t'en dira plus...


bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus....
e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):


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Jolie 500!
pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com
Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine.
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texas62
posté 25 Feb 12 à 13:49
Message #5


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bonsoir powerdec j'ai restauree le 500 vis pour vis,........seulement les plastiques radiateurs (neuve,introuvable 180 euros en USA),sablage cadre,peinture a pouvre cadre,jantes neuves,mono refait,piston,disque embrayage,selle,garde boue av+ar,trasmission complete,pneus....
e je me rapelle pa tous en cest moment......ici la foto du 500 pas encore terminee(le pot e les plastiques sont provvisoire):


Uploaded with ImageShack.us
[/quote]

Jolie 500!
pour tes plastiques, selle et diverses pièces, vas sur le site américain de chez Race tech.com
Sinon, domage que tu n 'ai pas repeinds le cadre dans sa couleur d 'origine.
[/quote]

oui Frenchy54......le coleur est un orange/rouge.......j'ai pas trouve' da repiendre a pouvre ever le coleur original,j'ai cherche' en 3 usine de repiendre,ma pas le meme...
seulement en carrosserie est possible faire le coleur egale a l'original,en Italie il y'a repiendre beaucoup de cadre,ma en pouvre le coleur
est un probleme...
la prochaine becane je ne repiendre plus a pouvre,ma en carrosserie......escusez mon français
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