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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 1-October 11 Lieu : Auvergne Membre no 13544 ![]() |
Salut tout le monde, alors voila j'ai un souci au niveau de la boite sur ma 250 rmz de 2007, j'ai déjà posté un topic sur ce sujet la , voir "souci passage vitesses" précédemment mais je ré-explique vite fait le topo: quand la moto ne tourne pas, les vitesses se passent très bien mais dès que la moto est démarrée, il m'est quasiment impossible de trouver le point mort au pied (même à la main c'est chaud). Et autre problème qui en découle surement, quand je roule, si je suis pas "ferme" avec la pointe de la botte il y a un "point mort" qui se crée entre la 3e et la 4e et entre la 4e et la 5e...ce qui est assez "trompeur" par moments
![]() ![]() Donc comme me l'on conseillé sam125kx et un pro que je suis allé voir : "Démontage de ta boite conseiller avant de casser quelquechose vérifie tes fouchettes car c'est elles qui déplacent les pignons et enclenchent la vitesse grace a des crabots et verifie les aussi. mais si ta pas de vitesses qui sautent vérifie surtout les fourchettes et ta une piece je me rappelle plus le nom qui sert a deplacer les fourchettes qui est relier a ton sélecteur vérifie la aussi." de sam125kx Le souci c'est que je suis pas une flèche en la matière même si je réalise une bonne partie de l'entretien de ma moto et que je suis assez bricoleur, ça reste quand même un 4 temps donc pas une mobylette ![]() ![]() ![]() Après pour les pièces, j'ai vu trois fourchettes pour 150 € env , une pochette de joints, roulements de vilo, pour le reste j'espère qu'il n'y pas plus de casse sinon aïe aïe!!! au porte-monnaie! Bon encore merci d'avance pour votre aide et vos conseils, Tchao |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
une bonne disqueuse et tu suit les plan de joint, tu rachette un kit visserie et c'est reparti comme en 40 ... à pied
cherche pas, je suis déja très loin ![]() |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Pour un 4T le pied de biche suffit
![]() Mais il me semble que pour démonter la boite, il faut ouvrir le moteur en deux (les carters); Donc ça veux dire pas mal d'outil et de connaissance, car démonter allumage + vilo n'est pas donné au premier gars avec 3 tournes vis. |
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