beaucoup de fumée =/ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
beaucoup de fumée =/ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
salut a tous !
ce week end , session au beau terrain de bignan ![]() ![]() Meme apres 1 heure de "roulage" la moto fume comme si je venais de la demarer quand il fait froid ![]() normale ou pas ? ps : je suis en rodage (traitement nickasil et piston neuf) au 2éme plein a 3%. merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Décidement Luddoy à chaque fois que tu poses une questions sur le rodage, faut toujours que tu te fasse rembarrer.
![]() Ca devient gonflant cet attitude. Y'a pourtant de bonne réponse de la part de Pecki içi, qui sont l'opposé de ce que dis frenchi concernant la chauffe statique. http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...3&hl=rodage http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...rodage&st=0 Qui ne servirait à rien. Bon le problème c'est que nous on à pas 50 ans d'expérience dans la mécanique, donc forcément, on ne comprend pas. Désolé, vraiment... |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Ha bon ??? J 'ai parlé de chauffe statique moi ???
Ou vous lisez entre les lignes, ou ne comprenez que ce que vous en avez envie??? Maintenant, vos gamineries gonflent.. C' est un forum, et comme je l 'ai écrit, chacun donne se méthode ou son avis.. à l 'interressé de faire comme il veut.. Perso, comme stunt,old mx et autres.., je fais ainsi et jamais eus de soucis...Et ça ne coute rien de faire ainsi et c 'est sans aucun risques . Bon, moi j 'ai apris comme cela, l 'ai appliqué depuis bien des années, cette methode est mème conseillée par divers constructeurs... Personne n 'est obligé de l 'appliquer, c 'est une proposition parmis tant d 'autres...Car, après tout, c 'est sur votre bécane que vous allez faire un rodage et c 'est vous qui payez... Et il n 'y a pas besoin de faire 50 ans de mécanique mais simplement de comprendre la mécanique et surtout comment ça fonctionne... Ce qui n 'est pas le cas de tout le monde ici , mais ce qui est navrant, c'est que quand on essaie de leur expliquer, il y a toujours et souvent les mèmes, gars du meme accabit qui vous rembarrent.. Si c 'est cela votre notion de forum et d 'entr-aide !! Bravo les gars!!!!... En tous cas, perso, j 'ai jamais cassé un moteur.. Est ce le cas de tous ? Notamment de ceux qui ne donnent pas de solutions mais viennent critiquer les votres ensuite.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Jul 25 à 17:25 |