beaucoup de fumée =/ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
beaucoup de fumée =/ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
salut a tous !
ce week end , session au beau terrain de bignan ![]() ![]() Meme apres 1 heure de "roulage" la moto fume comme si je venais de la demarer quand il fait froid ![]() normale ou pas ? ps : je suis en rodage (traitement nickasil et piston neuf) au 2éme plein a 3%. merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Est ce qu'un gamin de 45 ans peut parler?? Je demande, on ne sait jamais.
Ce que Luddoy voulait dire (enfin je pense) faisait suite a ta réponse Frenchy54, lorsque tu disais qu'il était important de mettre du gaz pour bien rôder, que de ne pas mettre trop de gaz risquait de calaminer. Il n'a pas dit qu'un moteur mal rôdé se calaminerait plus. Par conte, et je dois pas être le seul, mais effectivement je veux bien que tu réexpliques comment un moteur va mal "s'habituer"??? Tu remarqueras que j'ai mis les mêmes guillemets. Mais je crains qu'en effet seuls les pros et les gens, qui nous rabâchent comme toi avoir 30 d'expérience en mécanique, seront les seuls a comprendre et a cerner toutes les nuances de ta réponse. Tant bien même que tu nous donnes une réponse qui soit a la portée intellectuelle de ton auditoire, je crains ne pas avoir les capacités suffisantes pour la comprendre tellement elle sera subtile et riche d'informations. T'en remerciant par avance ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 08:36 |