probleme de vario sur pw50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de vario sur pw50 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14158 ![]() |
bonjour a tous,
je viens d acheter 1 pw 50 a mon fils de 6 ans mais il ne part pas bien au demarrage il faut vraiment accelerer a fond si on veux que ça decolle,donc probleme pour prendre un virage au ralenti.c est balo!! je pense a un probleme d usur du vario et on m a dit qu il etait possible de limer les butées pour regagner un peu de course.comment opérer ?faut il vidanger? par avance merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut paco
si ce n est pas deja fait il faudrait que tu fasses une petite presentation dans la rubrique general (presentation ) c est un forum pour ec hanger sur le monde de la moto . ![]() pour ton probleme , tu devrais peut etre demonter et nettoyer les gicleurs du carbu c est tres facile et rapide ![]() si ton gicleur de ralenti est bouché la moto ne prendra pas les tours ou alors faut ouvrir en grand les gazs. a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 02:23 |