beaucoup de fumée =/ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
beaucoup de fumée =/ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
salut a tous !
ce week end , session au beau terrain de bignan ![]() ![]() Meme apres 1 heure de "roulage" la moto fume comme si je venais de la demarer quand il fait froid ![]() normale ou pas ? ps : je suis en rodage (traitement nickasil et piston neuf) au 2éme plein a 3%. merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 539 Inscrit : 16-September 11 Lieu : Tout près ! Membre no 13495 ![]() |
Salut tous !!
C'est tendu par ici!! Zen !! Je pense qu'il y'a du bon dans toutes vos réponses, ceci dit pour tenter d'expliquer la vision de frenchy du "moteur qui s'habitue" je pense qu'il faut envisager un moteur complétement neuf, j'entends haut-bas moteur-boite sortie d'usine. Faut pas oublier que toutes les pièces doivent s'appairer, on pense principalement au cylindre piston, mais même si le reste des pièces sont très bien ajustés (roulements, arbres de boites, etc...) ces pièces ci doivent également se libérer !!! Et je pense (mais cela n'engage que moi) qu'un rodage effectué trop "doux" a pour conséquence de "ralentir" la mise en place de ces pièces hors haut moteur). Du coup au remontage d'un haut moteur sur un ensemble ayant déjà roulé ce phénomène ne se sent pas... Enfin c'est mon point de vue ++ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 15:22 |