beaucoup de fumée =/ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
beaucoup de fumée =/ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 4-June 11 Lieu : 56 Membre no 13073 ![]() |
salut a tous !
ce week end , session au beau terrain de bignan ![]() ![]() Meme apres 1 heure de "roulage" la moto fume comme si je venais de la demarer quand il fait froid ![]() normale ou pas ? ps : je suis en rodage (traitement nickasil et piston neuf) au 2éme plein a 3%. merci a tous ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Citation Tu fais un mélange plus riche en huile. Puis démares ta moto et la laisse tourner 5 minutes sur place, l 'arrètes et la laisses refroidir bien à fond. Sur place=statique jusqu'à preuve du contraire. Pour quelqu'un qui critique les autres sur le fait que l'on ne comprenne pas la langue Française, toi il serait bon que tu te souvienne de ce que tu écris. Tu ne débats pas tu imposes tes idées, quand à apporter de l'aide sur les sujets ya de ça 1 semaine tu as quand même suggéré à un membre comme méthode pour contrôler un jeux aux soupapes, de repasser sur un 2t... Je rejoins Lo, içi ce n'est pas un forum de professionnels mais d'amateurs si ton enseignement n'est pas à la hauteur de notre niveau je suis prêt à t'indiquer le nom d'un autre forum ou tu trouvera des tas d'autres grandes gueules. En entendant en tant que sale gosse de 21 ans je vais user et abuser de ma fonction de modérateur, je te signale que plusieurs membres ce sont pleins de ton comportement, donc si tu ne rectifies pas ça, tes messages seront soumis à la validation du staff. En espérant que tu sois compréhensif. Sur ce, Peace up. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 08:11 |