Spes di counnas ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Spes di counnas ! |
![]()
|
|||
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Ce matin, petite surprise lors du lavage de la moto ! La cartouche bougeait beaucoup lorsque j'ai mis mon bouchon de lavage. Sur le coup, je pensais que j'avais perdu la vis de fixation, mais non. C'est beaucoup moins drôle :
La fixation s'est complètement dessoudé et ne tient plus que sur 2 ou 3 cm. Qu'est-ce que je peux faire ? Vous croyez que c'est réparable ? Merci d'avance ! |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation J'avais eu le même tour sauf que moi ça c'etait dessoudé complètement sur un 125 sx 2003. J'ai fait ressouder et nickel. De toute façon y'a pas 36 solutions. Ouai bah moi c'était pas loin de complétement lâché visiblement ![]() Citation Non a l'etain tu peux oublier biggrin.gif si il y a des petites entreprise de chaudronnerie vers chez toi tu leur demande sa prend 5 minutes a faire ! Ok c'est ce que je vais faire. Merci beaucoup ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 20:17 |