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Problème de démarrage 450 crf
Ethan
posté 19 Feb 12 à 20:18
Message #1


Newbie
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Groupe : Membres
Messages : 1
Inscrit : 19-February 12
Membre no 14120



Salut, je m'appelle Guillaume, j'ai 22 ans; j'habite Saint-Usage, une petite ville aux alentours de Dijon. J'ai récemment fait l'acquisition d'une 450 crf de 2008. C'est pour moi le premier achat d'une moto-cross, car avant je roulais plutôt sur la route; je possédais une Z750. Je suis tout nouveau dans ce monde, à la recherche de nouvelles sensations!
La moto a toujours assez bien démarré, mais avec les températures assez froides que nous avons eu, elle a beaucoup de mal. J'ai tout essayé, je l'ai poussé, j'ai donné plusieurs coups de kick avec le starter ou non, mais elle n'a jamais voulu démarré. J'ai démonté la bougie, elle était toute noire! Est ce que c'est possible que ce soit ca qui l'empèche de démarrer?
Merci d'avance pour vos réponses.
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Réponse(s)
dcrouzel
posté 28 Feb 12 à 07:40
Message #2


Team Member
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Groupe : Membres
Messages : 5343
Inscrit : 26-January 06
Lieu : Portel des Corbières
Membre no 2123



Citation (JTcrf450 @ 28 Feb 12 à 02:02 ) *
Salut!
Je suis passé sur 4 temps très recemment et j'ai aussi galéré à kicker sur mon 450sxf, j'ai eu plusieurs reponses où l'on me disais que c'était surement moi qui n'avais pas la bonne technique pour la mettre en marche, et c'est pas totalement faux.
Pour des premieres impressions tu peux taper sur youtube "cold start" ou "cold kick start" suivi de 450 ou 525 (il y a une video d'un americain qui demarre son 525 ktm par temps de froid, il donne la "technique" pour que ce soit plus facile a mettre en marche)
À ce qu'on m'a dit:
Avec le decompresseur tu kick 3/4 fois dans le vide, tu laches le decompresseur tu rekick jusqu'a arriver à un point dur, tu decompresse et appuie sur le kick juste pour faire passer ce point dur, tu remonte le kick bien au dessus et la crraaaaaack tu descends bien jusqu'en bas.
J'espere avoir pu t'aider un minimum, bonne chance!

juste une remarque , sur le 450 CRF 2008 ( comme les autres CRF) , il n'y a pas de décompresseur manuel , il est automatique .
Pour la bougie noire , gicleur principal trop gros . Il faudrait aussi contrôler l'état du piston et de la chaine de distribution ainsi que les jeux aux soupapes .
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