problème de cames kxf à l'aide ^^, problème de cames kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème de cames kxf à l'aide ^^, problème de cames kxf |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
bonjour a tous
j'ai quasi-surment un des arbres à came (dsl) sur mon kxf 250 de 2006 qui a "pivoté" mais je ne vois pas trop comment trouver laquelle; c'est la couronne ou se fixe de chaine de distri qui a pivoté sur la came a cause d'une amorce j'ai cherché sur le guide technique et dans les forums mais impossible de trouvé de photo ou de descriptif technik ; j'ai appelé le mecano de kawa qui m'a dis: j'ai jamais entendu se genre de soucis de ma vie ; lol j'ai plutot sentis qu'il voulais que je rachète les 2 à 200euros piece! enfin si quelqu'un peut m'aider svp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
l'échappement semble dans la bonne position mais pas l'admission . j'ai déja entendu parlé de çà mais jamais constaté .
Il faudrait déposer le pignon et le recaler en bonne position mais pas facile à réaliser . Quand tu cales ta distrib , les cames d'admissions sont vers l'arrière et légèrement vers le haut . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
l'échappement semble dans la bonne position mais pas l'admission . j'ai déja entendu parlé de çà mais jamais constaté . Il faudrait déposer le pignon et le recaler en bonne position mais pas facile à réaliser . Quand tu cales ta distrib , les cames d'admissions sont vers l'arrière et légèrement vers le haut . bonjour et merci pour ton aide le soucis c'est que le pignon est certi a l'usine et faudrai un chalumot pour le remettre en place mais c'est trop risqué et les reglages sont fait "au poil de cul près" ; celle qui a bougé je la changerai se qui est enervant c'est que c'est décallé mais pas assé pour avoir un blocage en faisant des tour moteur manuellement entre soupapes et piston donc pour trouvé que le souci venait de ça; v'la les recherches que j'ai du faire lol sur la moto quand les cames sont callés j'ai l'admission qui donne vers le plan de joint et l'echappement qui donne en diagonal vers le haut enfin je sais pas si tu m'as dis l'admission juste en regardant les photos ou si t'as verifié par rapport a des cames que tu as? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 12:45 |