Des questions qui peut servir., A propos de tous. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des questions qui peut servir., A propos de tous. |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 27-February 12 Lieu : 88 Membre no 14160 ![]() |
Bonjour all,
J'ai des question: 1) Existe t-il une assurance pour assurer en cas de chute dans la forêt ? (assurance en plus car déjà assurer en terrain) 2) La moto, au ralenti avec starter et même sans, le liquide de refroidissement sort entre la sortie du tube radiateur et la durite, même le collier sérré... D'où ça peut venir ? 3) J'avais fais des achats et je me suis rendu compte que l'huile indique 10w-50 le signe " -50 ", poserait pas de problème ? Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
primo , si tes jeux aux soupapes ont besoin d'être reréglés , c'est que les soupapes sont HS et là , çà va couter cher . S'il s'agit juste d'un controle , il n'y a pas de joint à changer , je dirais entre 30 et 50 € .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 27-February 12 Lieu : 88 Membre no 14160 ![]() |
primo , si tes jeux aux soupapes ont besoin d'être reréglés , c'est que les soupapes sont HS et là , çà va couter cher . S'il s'agit juste d'un controle , il n'y a pas de joint à changer , je dirais entre 30 et 50 € . Merci de vos réponse, car j'ai buy la moto, je vais changé le filtre à air, filtre à huile et vidangé l'huile moteur (4T). Je vais pas tarder à l'emmener la moto dans un garage pour effectuer un contrôle des jeux soupapes pour qu'elle a une santé parfaite (en bon fonctionnement). ![]() Hé oui, je suis très maniaque. ![]() Et l'huile dans le sujet, que pensez-vous ? Après une fuite de liquide de refroidissement entre la durite et le radiateur : je vais changé la durite + collier par un neuf, pour voir que cela donne. Sinon je suis étonné que c'est pas plus cher que je le pensais (dans les 200-250€) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:25 |