mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Choix de Cross
MrGrants
posté 27 Feb 12 à 20:39
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 26-February 12
Lieu : Montpellier
Membre no 14152



Bonjours a tous et a toutes ^^

Voila , ma passion pour le cross me fait craqué , j'en peux plus ! Il faut que je me rachète un cross !! Depuis l'age de 5ans je suis sur une moto , j'ai fais 50 piwi , 80 piwi , 65 Ktm sx et 80 Kx , puis suite a une problème familliale j'ai du tout arreter. Et ce la fait 4 ans voir 5 ans que je suis plus monter sur un cross mais j'ai toujours une moto 125cc routière ^^.

Je sais pas du tout quoi prendre en faite , un 125cc ? Le truc c'est que j'ai 18ans et je fais 1m88 pour 92kg quoi , donc j'aimerai prendre quelques chose de plus gros quoi ! Tout le monde me dit que le 125 je vais vite m'en lassé. Alors le 250 me tente vraiment ! Mais je sais pas quoi prendre comme 250 , un 2 temps ? un 4 temps ?

Le 2 temps est dur a trouver tant dis que le 4 temps bah il y en a partout ! Puis comme marque a me conseiller aussi , je possède un budget de 3500€ et je regarde énormément d'annonce de 250cc et pour ce budget la il y en a des vraiment pas mal en bon état et assez récent.

Donc voila j'aimerai avoir quelque conseille de passionné pour me rassurer ^^ Merci a tous ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
KENNY
posté 28 Feb 12 à 19:22
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 159
Inscrit : 12-July 11
Membre no 13234



Fmx51 t'a tous dit. Pour info j'ai 15 ans je possède un 125 YZ et je roule avec un gars qui a 16ans qui roule en 250CC 4T, ont est licenciés NCB tous les deux. Et bien, je vais te dire le 125, c'est l'arme dans cette catégorie, avec une bonne prépa moteur (pour les courses). A l'entrainement on fait les mêmes temps sur des manches de 10 mins. Alors comme l'a dis FMX ceux qui disent que les 125 c'est pour les starlooses et bien ce sont eux les poireaux du sport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 13 Aug 25 à 20:39