Spes di counnas ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Spes di counnas ! |
![]()
|
|||
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Ce matin, petite surprise lors du lavage de la moto ! La cartouche bougeait beaucoup lorsque j'ai mis mon bouchon de lavage. Sur le coup, je pensais que j'avais perdu la vis de fixation, mais non. C'est beaucoup moins drôle :
La fixation s'est complètement dessoudé et ne tient plus que sur 2 ou 3 cm. Qu'est-ce que je peux faire ? Vous croyez que c'est réparable ? Merci d'avance ! |
||
|
|||
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
non on va pas se taper dessus =)
mais sa me fait rire les mecs qui croient t'apprendre le metier !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
non on va pas se taper dessus =) mais sa me fait rire les mecs qui croient t'apprendre le metier !! moi je croyais que le mouillage c'etais moi avec la maman quand elle étais prête a passer a la casserole ![]() ben non je vais pas t'apprendre mon métier ,euh pardon ton métier ,et pour le coup je vais donc fermer ma grande gueule ,on en reparle aux mxtd devant un jaune tu seras peu être plus calme pour m'expliquer ton métier ![]() ![]() pour info passe donc par ce site , si t'est un vrai choumac ça vas te plaire...... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Jun 25 à 01:25 |