Marque KTM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Marque KTM |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-February 12 Lieu : Montpellier Membre no 14152 ![]() |
Salut a tous
![]() Je voudrai avoir plusieurs avis sur la marque KTM ! Leurs machines sont absolument splendide je le reconnai , mais niveau fiabilité ? Niveau puissance moteur ? Si c'est bien résistant ? le prix des frai de la marque ? Puis j'aurai aimer savoir comment réagi la bête ! Au niveau du pilotage si elles sont agréable ou pas . Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Les 250 4t de chez KTM avant 2011 sont fiables, autant que tout le reste. Niveau pilotage, la partie cycle est un peu dure ça bouge pas dans les trous mais c'est fatiguant et pas très confortable. u niveau moteur c'est l'une des meilleures machines.
Citation Marque très controversée.. Très controversés à cause des vieux briscards qui voyaient des KTM casser tout les week end dans les années 80. Les motos ont évoluées, pas la mentalité de ces gens là malheureusement. Le seul problème que connait KTM aujourd'hui c'est que son système d'injection n'est pas au point comparé à d'autres marques, mais ça ne concerne que les modèles 2011 et 2012 en 250 SXF. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:44 |