Marque KTM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Marque KTM |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-February 12 Lieu : Montpellier Membre no 14152 ![]() |
Salut a tous
![]() Je voudrai avoir plusieurs avis sur la marque KTM ! Leurs machines sont absolument splendide je le reconnai , mais niveau fiabilité ? Niveau puissance moteur ? Si c'est bien résistant ? le prix des frai de la marque ? Puis j'aurai aimer savoir comment réagi la bête ! Au niveau du pilotage si elles sont agréable ou pas . Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1192 Inscrit : 10-February 11 Membre no 12495 ![]() |
J'en ai marre des préjugés à la con de la part de certains ...
Fmx, les 2011 et 2012 ont des problèmes d'injections ? C'est bizarre dans ma région (nord) on en entend pas du tout parler que ce soit pour 250, 350 et 450. La mienne va super bien, pour te dire hier j'ai essayé une 250 crf avec un bon moteur prépa et elle avait carrément moins de pêche que ma 250 sxf toute origine. Je dirais qu'une chose que ce soit toute marques : tant que l'entretien est fait en temps et en heures, ben y'a aucun soucis ![]() Alors arretez un peu de généraliser. Donc oui les KTM sont identiques à tous niveau que ce soit avant ou après injections. Bonsoir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 05:12 |