mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

Marque KTM
MrGrants
posté 1 Mar 12 à 21:57
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 26-February 12
Lieu : Montpellier
Membre no 14152



Salut a tous smile.gif

Je voudrai avoir plusieurs avis sur la marque KTM ! Leurs machines sont absolument splendide je le reconnai , mais niveau fiabilité ? Niveau puissance moteur ?
Si c'est bien résistant ? le prix des frai de la marque ?

Puis j'aurai aimer savoir comment réagi la bête ! Au niveau du pilotage si elles sont agréable ou pas .

Merci d'avance smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 2 Mar 12 à 02:43
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



On ne peux pas le nier, ce sont de très belles motos et très bien équipées d'origine. Alors même si certaines sont un peu plus chères, enfin ce n'est plus trop vrai aujourd'hui quand on voit le prix d'une 450 YZF blink.gif par exemple, ça vaut le coup car y'a du matos de marque dessus.

Après il est vrai que l'on peu ne pas se trouver à l'aise dessus de part la position de pilotage qui est différente des autres et des suspensions plus dures (mais ça les suspensions ça se préparre et on corrige tout sans problème)

Pour ce qui est de la casse, ça dépend de pas mal de choses comme la provenance de certaines pièces selon le sous-traitant choisis par la marque.
Je reviens d'un stage chez WP et ils disaient que certaines pièces KTM ou WP sont fabriquées en Tchécoslovaquie chez CZ ou encore en Inde, tout celà pour des raisons de coût de production. Donc parfois il arrive qu'il y ai un soucis, mais bon en même temps ça fait partie du jeu , perso je ne connais pas de moto de cross infaillible quelle que soit la marque.
Un entretien rigoureux et ça roule.
Après il y a des pilotes qui cassent tout ce qu'ils touchent et d'autre qui n'ont jamais un soucis, tout est dans le pilotage. wink.gif


Je me laisserais bien tenter par un 450 Dungey Replica smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 24 Jul 25 à 05:39