C la mode ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C la mode ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Depuis qqs années le look des riders à évolué, j'ai remarqué qu'à 99% les pilotes portent désormais des bottes blanches ! vous aussi ?
Voila juste une petite remarque comme ça au passage je recherche des bottes FOX blanche ! hey wouai ! en pointure 45 si vous avez ça pas trop chéros et pas trop pourrit je suis votre client, merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Mes toutes 1ère bottes, des SIDI étaient rouge et jaune, mais dès 1985 j'ai eu des bottes blanches. Les 1ères étaient des Gaerne, puis ensuite des Alpinestars ..... et la les dernières que je me suis racheter au cas ou, et bien ce sont de nouveau des Gaerne blanches.
Et mon fiston après des Fox Comp 5 noires et des Hebo noire, vient de passer aux bottes blanches avec une paire de Jett Lite. Je trouve que ça rajoute un certain style, avant d'avoir mes 1ères bottes blanches, je mettais des guettres JT racing par dessus comme Mr Johnny O'mara. Bref perso je ne vois pas mettre les pieds dans une autre couleur, j'aime pas . Mes chacuns ces goûts ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 08:24 |