Marque KTM |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Marque KTM |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 26-February 12 Lieu : Montpellier Membre no 14152 ![]() |
Salut a tous
![]() Je voudrai avoir plusieurs avis sur la marque KTM ! Leurs machines sont absolument splendide je le reconnai , mais niveau fiabilité ? Niveau puissance moteur ? Si c'est bien résistant ? le prix des frai de la marque ? Puis j'aurai aimer savoir comment réagi la bête ! Au niveau du pilotage si elles sont agréable ou pas . Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
apres plusieurs annees passés avec mon 250 yzf j ai acheté un 150 sx 2010 d occasion .
la marque ktm ne me fait absolument pas peur , la sx est un vrai velo comparé au yzf ca tourne tout seul ca reste droit dans les trous , ca saute facilement c est leger... entre 1980 et 1990 c est vrai que ktm avait de gros souci de fiabilite . mais ca fait quand meme 30 ans deja, les rumeurs ont la vie dure apres il faut se mefier car s il y a 3 ou 4 mecs qui cassent un moteur sur une moto (crf yzf kxf sxf ) ils mettent tout ca sur le net arrose les forums . quand tu veux acheter une moto , on tape " fiabilite 250 sxf par exemple dans google" et la on tombe sur des forums ou les mecs expliquent tous leurs souci alors on generalise et on pense que toutes ses motos c est de la merde . faut qu on fasse la part des choses. la marque ktm ne me pose aucun probleme car je sais qui entretien la moto c est moi ps j ai quand meme beaucoup de mal a me remettre au 2 temps j arrive pas a faire monter le moteur dans les haut regimes ...... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
apres plusieurs annees passés avec mon 250 yzf j ai acheté un 150 sx 2010 d occasion . la marque ktm ne me fait absolument pas peur , la sx est un vrai velo comparé au yzf ca tourne tout seul ca reste droit dans les trous , ca saute facilement c est leger... entre 1980 et 1990 c est vrai que ktm avait de gros souci de fiabilite . mais ca fait quand meme 30 ans deja, les rumeurs ont la vie dure apres il faut se mefier car s il y a 3 ou 4 mecs qui cassent un moteur sur une moto (crf yzf kxf sxf ) ils mettent tout ca sur le net arrose les forums . quand tu veux acheter une moto , on tape " fiabilite 250 sxf par exemple dans google" et la on tombe sur des forums ou les mecs expliquent tous leurs souci alors on generalise et on pense que toutes ses motos c est de la merde . faut qu on fasse la part des choses. la marque ktm ne me pose aucun probleme car je sais qui entretien la moto c est moi ps j ai quand meme beaucoup de mal a me remettre au 2 temps j arrive pas a faire monter le moteur dans les haut regimes ...... ![]() Repars sur un 250 SXF justement , tu verras ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:44 |