C la mode ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C la mode ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Depuis qqs années le look des riders à évolué, j'ai remarqué qu'à 99% les pilotes portent désormais des bottes blanches ! vous aussi ?
Voila juste une petite remarque comme ça au passage je recherche des bottes FOX blanche ! hey wouai ! en pointure 45 si vous avez ça pas trop chéros et pas trop pourrit je suis votre client, merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
François je suis trés trés vexé !
![]() ![]() Puis à l'époque "ça va faire plaisir à Maxx" j'ai souvenir de la photo de Ron Lechien affalé à coté de son pickup l'objectif de l'appareil photo fixé sur sa pointure 47 fillette "big foot" en rapport à son pickup ! Clin d'oeil à Nico ! merci enfoiré pour les bottes blanche à la Patrick Juvet ! i love Américcaaaa ! Pour conclure je suis habillé Fox Racing de la tête au pied façon de parler car sur la tête c'est un Bell Mais en botte c'est black, donc pour changer je cherche du white ! Barry White !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 21:24 |