C la mode ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
C la mode ! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 872 Inscrit : 18-July 10 Membre no 11200 ![]() |
Depuis qqs années le look des riders à évolué, j'ai remarqué qu'à 99% les pilotes portent désormais des bottes blanches ! vous aussi ?
Voila juste une petite remarque comme ça au passage je recherche des bottes FOX blanche ! hey wouai ! en pointure 45 si vous avez ça pas trop chéros et pas trop pourrit je suis votre client, merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
tech 10 édition ktm donc blanc et orange histoire de se différencier des autres ![]() Sinon, ouais Ben, une botte de chaque couleurs t'as des sous ? ![]() Non non, je roule en tech3. J'ai pas 1000 boules a mettre dans 2 paires de T10. Je trouve ça juste sympa. L'an dernier Dany Torres avait une tenu TLd avec une jambe orange et l'autre bleu, il avait sorti les gaernes dépareillées, c'etait sympa comme effet. Mes prochaines seront rouges je pense. Avec le short noir, je ressemblerais a Astroboy. Sinon on peut dessiner dessus au Posca, c'est sympa aussi. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 01:53 |