preparation suspension |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
preparation suspension |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
Salut a tous, est ce que quelqu'un connaîtrait un préparateur de suspension pas cher en midi pyrénée ??? merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
On vient d'avoir un réajustement des prix à la hausse en ce qui concerne les pièces (ressorts, clapets etc...) et les huiles chez Kayaba, Showa, WP ... donc ça va augmenter et bientôt la TVA qui passe à 21.6 %
![]() Ceux qui ne bossent pas avec de la pièce et de l'huile d'origine mais plutôt avec du made in china , vont sans doute garder leurs prix mais tout les autres comme moi sommes obliger de nous réajuster. Après je pense que tout le monde pratique les mêmes prix à 10 € près, donc ensuite c'est le travail et le service qui fait la différence, parceque oui la vidange à 500 € y'en a qui la pratique sans scrupules. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
On vient d'avoir un réajustement des prix à la hausse en ce qui concerne les pièces (ressorts, clapets etc...) et les huiles chez Kayaba, Showa, WP ... donc ça va augmenter et bientôt la TVA qui passe à 21.6 % ![]() Ceux qui ne bossent pas avec de la pièce et de l'huile d'origine mais plutôt avec du made in china , vont sans doute garder leurs prix mais tout les autres comme moi sommes obliger de nous réajuster. Après je pense que tout le monde pratique les mêmes prix à 10 € près, donc ensuite c'est le travail et le service qui fait la différence, parceque oui la vidange à 500 € y'en a qui la pratique sans scrupules. ![]() salut max pour une prepa motocross 250 crf 2009 y en aurai pour combien environ ? en tout cas merci pour vos reponse |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Sep 25 à 02:04 |