baisser la puissance sur une 250 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
baisser la puissance sur une 250 YZ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
voila je souhaiterais avoir un peu moins de puissance avec ma 250 YZ pour aller plus haut dans les régime car en ce moment je fais qu accéléré qu a moitié des gaz j ai devant pignon de 14 et couronne arriere 47 dents et j ai une ligne complete RINO Que faire ? Utile ou pas ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
En fait je veus la rendre moins nerveuse a l'acceleration pour avoir moins d'acceleration en sortie de virage merci Pourtant je roule sur route en 929 CBRR et je me fait pas autant peur qu'avec YZ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
slt En fait je veus la rendre moins nerveuse a l'acceleration pour avoir moins d'acceleration en sortie de virage merci Pourtant je roule sur route en 929 CBRR et je me fait pas autant peur qu'avec YZ si tu veut qu'elle soit moins "violente" ne change pas de pignon pour un plus petit ou ta couronne pour une +grande car tu aura tout l'effet inverse !!!!!!!!!! plus violente +nerveuse .... Tu met un pignon plus grand et/ou une couronne +petite ou tu roule un rapport au dessus, ou tu patiente et tu t'habituera ^^ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 20:41 |