baisser la puissance sur une 250 YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
baisser la puissance sur une 250 YZ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 480 Inscrit : 25-February 11 Lieu : DANS CH'NORD Membre no 12590 ![]() |
slt
voila je souhaiterais avoir un peu moins de puissance avec ma 250 YZ pour aller plus haut dans les régime car en ce moment je fais qu accéléré qu a moitié des gaz j ai devant pignon de 14 et couronne arriere 47 dents et j ai une ligne complete RINO Que faire ? Utile ou pas ? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 117 Inscrit : 16-August 09 Lieu : Montargis Membre no 9207 ![]() |
slt En fait je veus la rendre moins nerveuse a l'acceleration pour avoir moins d'acceleration en sortie de virage merci Pourtant je roule sur route en 929 CBRR et je me fait pas autant peur qu'avec YZ t'inquiètes ça me fait la même!! je roule avec un 11 GSXR sur la route mais mon ancien YZ me scotchait plus!! et je te parle pas du 300 TM ![]() pour la rendre moins nerveuse il n'y pas 36 000 solutions... - tu décomprimes le moteur: plusieurs joints d'embases ou un plus épais, culasse avec un dome plus creux - tu peux mettre une cale entre la boite à clapet et le moteur (il y en a une à l'origine, ou tu en mets une plus épaisse) - tu alourdis le rotor d'allumage - tu mets une ligne d'échappement pour les hauts régimes (FMF sst par exemple) - tu mets un silencieux long du type enduro voilà, si ça peut t'aider.. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 19:52 |