se fait "bousculer" a la reception |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
se fait "bousculer" a la reception |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 29-February 12 Membre no 14180 ![]() |
bien le bonjours amis riders,
je viens de commencer le cross il y a 1an, et je n'ais roulé qu'une quinzaine de fois en tout. je 'mexplique, quand je me receptionne apres un saut, ma moto rebondit un peu et je guidonne legerement, en gros je mefais ballader par ma brelle. A quoi cela peut etre du? Le fait que je n'accelere pas a la reception au contact du sol? que je tiens mal ma moto avec mes jambres? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Salut wiczo1000 désolé de m'incruster dans ton post mais je voudrais posser une question à Maxx afin de ne pas ouvrir un post pour si peu . 😄
Bon je m'explique j'ai réglé ma précontrainte de l'amortisseur arrière et la détente doit être bien réglé car je ne prend presque jamais de coups de raquettes et je ne rebondis pas a la réception d'un saut (meme si jusqu'à présent les sauts que je fais sont petits environs 2 mettre de haut ),mais je trouve ma fourche dure en début de course et je ne sais pas du tout commeny régler une fourche j'ai peur de tout dérégler .😳.. De plus il y a beaucoup plus de vis que sur l'amortisseur arrière et je ne sais pas lesquels touchés . Je purge ma fourche après chaques sorties . Pourrait tu m'aider sur ce post ou par mp pour ne pas sortir du but de ce post ? Merci👌 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 05:50 |