possesseur de crf 09 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
possesseur de crf 09 10 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
pour les mecs vaccinnés honda je cherche une nouvelle moto 2009 ou 2010 peut etre honda , pouvez vous me donner vos avis sur le comportement et les pieces deja changés sur vos becannes . je crois que le modele 2010 est la premiere 250 crf a injection .. merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 3-June 10 Lieu : La Guerche de Bretagne Membre no 10992 ![]() |
salut perso jai un crf 250 de 2009,
Moto très agréable en partie cycle, après niveau moteur je le trouve assez bridé.... Vu mon niveau pas un soucis non plus.... J'ai essayé un crf 2010 injection d'un pot et la différence est très agréable, sa sera l'injection pour moi l année proch.... PS: L'histoire des fameuse soupapes sur crf: mon 2009 à au total 100h environ les soupapes ont été changé par précaution à 60h. Je viens de faire le contrôle et pas un pete de jeu.... Après tout dépend comment tu la mène et surtout de l'entretien.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 12:57 |