mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Ligue du Centre, Le calendrier 2012 FFM
chris vertigo
posté 27 Dec 11 à 23:15
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-November 05
Lieu : Montlouis sur Loire
Membre no 1874

Le calendrier 2012 de la ligue du Centre FFm a été diffusé depuis quelques jours sur le site officiel. Voici le lien pour ceux qui seraient passé à travers:

calendrier 2012
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
mattéeek
posté 8 Jan 12 à 18:39
Message #2

Team Member

Inscrit : 22-December 05
Lieu : SUD 36
Membre no 2001

bonjour chris,je profite du sujet pour avoir des infos,je voudrais faire 1 ou 2 courses cette année dans le centre sachant que je suis licencié dans la ligue d'auvergne,mais je ne sais pas du tout a qui ou et comment faire pour les engagements,no de courses etc etc a mon epoque en idf,on avait un no pour l'année complete que ca soit pour l'ufolep ou la ffm,merci beaucoup d'avance si quelqu'un peu m'aider!! xthumbup.gif

+Quote Post
chris vertigo
posté 5 Mar 12 à 22:49
Message #3

Team Member

Inscrit : 11-November 05
Lieu : Montlouis sur Loire
Membre no 1874

Citation (mattéeek @ 8 Jan 12 à 17:39 ) *
bonjour chris,je profite du sujet pour avoir des infos,je voudrais faire 1 ou 2 courses cette année dans le centre sachant que je suis licencié dans la ligue d'auvergne,mais je ne sais pas du tout a qui ou et comment faire pour les engagements,no de courses etc etc a mon epoque en idf,on avait un no pour l'année complete que ca soit pour l'ufolep ou la ffm,merci beaucoup d'avance si quelqu'un peu m'aider!! xthumbup.gif

Pas trop calé sur le sujet mais j'imagine que tu dois appeler le club organisateur pour demander ton engagement comme n'importe quel pilote. Sauf que tes résultats ne seront pas pris en compte dans le championnat, je ne vois pas d'autre problème en plus du fait que tu ne seras pas prioritaire. unsure.gif
Si quelqu'un d'autre en sait plus...ça serait sympa d'aider Mattéeek

+Quote Post
mc sologne
posté 7 Mar 12 à 22:38
Message #4

Team Member

Inscrit : 4-December 11
Membre no 13786

Citation (chris vertigo @ 5 Mar 12 à 21:49 ) *
Citation (mattéeek @ 8 Jan 12 à 17:39 ) *

Pas trop calé sur le sujet mais j'imagine que tu dois appeler le club organisateur pour demander ton engagement comme n'importe quel pilote. Sauf que tes résultats ne seront pas pris en compte dans le championnat, je ne vois pas d'autre problème en plus du fait que tu ne seras pas prioritaire. unsure.gif
Si quelqu'un d'autre en sait plus...ça serait sympa d'aider Mattéeek

pour un national:

Tu t'inscris sur la course que tu veux, tu as, ou pas, un N° de course, s'il est le même qu'un autre pilote de la ligue du centre qui a lui, payé 10 euros pour l'avoir "attitré" dry.gif on t'en donnera un autre. Tu prends ton transpondeur pour l'épreuve et puis voila.

Après, reste plus qu'a avoir le crf qui demarre bien pour la course... laugh.gif xwhistling.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 23 May 25 à 09:11