problème de cames kxf à l'aide ^^, problème de cames kxf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème de cames kxf à l'aide ^^, problème de cames kxf |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
bonjour a tous
j'ai quasi-surment un des arbres à came (dsl) sur mon kxf 250 de 2006 qui a "pivoté" mais je ne vois pas trop comment trouver laquelle; c'est la couronne ou se fixe de chaine de distri qui a pivoté sur la came a cause d'une amorce j'ai cherché sur le guide technique et dans les forums mais impossible de trouvé de photo ou de descriptif technik ; j'ai appelé le mecano de kawa qui m'a dis: j'ai jamais entendu se genre de soucis de ma vie ; lol j'ai plutot sentis qu'il voulais que je rachète les 2 à 200euros piece! enfin si quelqu'un peut m'aider svp |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Pas faux ce que tu dis mais il y a deux problèmes : - le callage ne sera pas aussi précis, pcq le pignon a tourné mais n'a pas forcèment tourné d'un nombre entier de dents ! ça sera mal callé du coup - et si le pignon a tourné, il risque de tourner encore, et pourquoi pas de provoquer des dégâts (une soupape qui reste ouverte par exemple si les cames sont en position basse au moment où ça tourne) Non ? ![]() exacte , mais j'en connais qui ont recalé le pignon et quand la chaine s'use , çà se décale un peu également !!! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 05:35 |