commande BTOSPORT bloqué plateforme briarde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande BTOSPORT bloqué plateforme briarde |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
je vous contacte car cela fais 1 mois que j'ai commandé une paire d'orthèse chez BTOSPORTS mon colis ce balade , laposte dois jouer avec sa fait 1 semaine qu'il est bloqué sur une plateforme ( plateforme briarde qui est dans le 77 apparement ) est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ? comment avez vous résolu le problème car j'ai absolument besoin de mes genouillère :/ merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
pour ça faudrais le numero ^^
mais je ne le trouve pas :/ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
pour ça faudrais le numero ^^ mais je ne le trouve pas :/ normalement tu doit trouvé le numéro sur la poste a l'endroit ou tu voit sur quelle plateforme est ton colis si il n'est pas inscrit essais de cherché sur google avec le nom de ta plateforme sa m'étais arrivé une fois et j'avais appelé bizarement le colis est arrivé 3 jours après!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 09:35 |