commande BTOSPORT bloqué plateforme briarde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande BTOSPORT bloqué plateforme briarde |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
je vous contacte car cela fais 1 mois que j'ai commandé une paire d'orthèse chez BTOSPORTS mon colis ce balade , laposte dois jouer avec sa fait 1 semaine qu'il est bloqué sur une plateforme ( plateforme briarde qui est dans le 77 apparement ) est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ? comment avez vous résolu le problème car j'ai absolument besoin de mes genouillère :/ merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'es sur que ce n'est pas la douane ?
Tu devrais te grouiller de trouver un numéro, tu risques de payer des frais de stockage et d'immobilisation. Re contacte BTO au pire. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 86 Inscrit : 24-August 07 Lieu : 1000 Membre no 4684 ![]() |
Salut
C'est clair que çà sent bien le colis bloqué pour facturer les frais de Douane Pour info j'ai déjà fait une commande chez BTO et vu qu'ils mettent la facture sur le colis etc etc , j'ai eu droit au frais de Douane A suivre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 05:44 |