Citation (pripri @ 9 Mar 12 à 23:18 )

Citation (dturbo52 @ 9 Mar 12 à 21:54 )

Citation (pripri @ 9 Mar 12 à 20:02 )

Pour répondre au président du moto-club de prautoy je voudrais que vous sachiez que se que l'on a pas compris ce n' est pas tant le fait que vous nous ayez pas laissé rouler ,bien que nous étions correctement assuré, que nos licences étaient bien enregistré au près de la fédération ufolep et que nous étions juste dans l'attente de les recevoir .
Ce que nous avons pas compris c'est votre comportement et votre manque de respect de votre part à notre égard.
Sachez que la violence et l'agressivité sont deux défauts qui sont inacceptable chez un président ou un responsable d'une association sportive et en particulier quand celui-ci est pratiqué principalement par des jeunes , votre rôle serait de montrer l'exemple en adoptant un comportement calme et réfléchi .
Pour finir je dirais que jusqu'à maintenant j'étais fier de dire q'une bonne mentalité régnais dans notre sport ,vous faite partie des exception à la règle
C'est peut etre pas acceptable l'agressivité et la violence d'un président mais c'est encore moins de celui qui veut rouler sans license alors que l'on peut les faire depuis le mois de SEPTEMBRE 2011!!!Alors vous etes gentil avec vos remarques mais le jour ou il y a un probleme c'est pas vous qu'aller prendre!!
PS :je me cache pas derrière mon speudo
MARTINOTTI johan
pour vous rappeler les faits ,j'étais tout à fait calme jusqu'au moment ou vous avez commencé à monter le ton et à m'insulté ouvertement ,et je vous remémore par la même occasion que vous vous êtes énervé tout seul à la base nous discutions tranquillement et surtout je tien a spécifier que vous vous êtes approché en montrant la ferme intention d'en venir au main .Est-ce bien normal de montré un tel comportement dans n'importe quel circonstance de la part d'un président de club je vous le demande ?
Et encore une fois c est bien votre comportement que nous avons pas compris et contesté et non le fait de ne pas pouvoir rouler .
PRIEUR Quentin
Il faut le comprendre quentin. Crois moi en tant que président tu en vois de toute les couleur et tous les cas possible.
C'est vrai qu'il faut rester calme et moi même par moment c'est très difficile de se contenir. On est obligé de fermer sa G..... pour ne pas que ca en vienne aux mains.
Pour être tranquille il faut renouveller sa licence dès septembre, un certf et la reconduction se fait imédiatement et moi en tant que président je ne me prend plus la tête, quand je tombe sur des pilotes récalsitrant et qui cherche seulement a provoquer, qui roule quand même, je prend 2 témoins pour constater que le pilote ne veut rien savoir et j'apelle la gendarmerie pour signaler que le gars roule sans autorisation.La gendarmerie ne peut pas intervenir mais elle constate et prend note, ensuite c'est le pilote qui est en faute.
Vous prennez pas la tête je connais quentin ce n'est pas le genre de gars a ne rien respecter. Et le président a eu raison de ne pas faire rouler, il s'est un peut enervé peut être, et c'est tombé sur toi pas de bol. Règlé ça a la buvette avec un demie ( pas plus déconné pas mdr )
Syl