commande BTOSPORT bloqué plateforme briarde |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
commande BTOSPORT bloqué plateforme briarde |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 704 Inscrit : 28-September 09 Membre no 9472 ![]() |
salut tout le monde
je vous contacte car cela fais 1 mois que j'ai commandé une paire d'orthèse chez BTOSPORTS mon colis ce balade , laposte dois jouer avec sa fait 1 semaine qu'il est bloqué sur une plateforme ( plateforme briarde qui est dans le 77 apparement ) est ce que c'est deja arriver a quelqu'un ? comment avez vous résolu le problème car j'ai absolument besoin de mes genouillère :/ merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1322 Inscrit : 30-August 08 Lieu : 45 Membre no 6967 ![]() |
Pour les frais de douane tu reçois un papier avec un amende et un numéro de colis dans une plateforme souvent dans les environ de chez toi!!! sa venais de chez bto aussi
j'ai du aller a la plateforme payé directement la haut pour récupéré mon colis!!!! le meilleurs moyen de savoir est d'appelé ou de te rendre a un bureau de poste ,de plus si tu a payé les frais de douane il n'y a pas de raison qu'il te fasse galéré |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:00 |