121db ca fais mal comment faire ?!, c'est violent et ca ne passe pas pour les courses |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
121db ca fais mal comment faire ?!, c'est violent et ca ne passe pas pour les courses |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 19-November 10 Lieu : dans les air Membre no 11906 ![]() |
salut les man !!!
![]() le début de saison va commencé, c'est trop bon mais le problème j'ai essayé le sonomètre avec le 450, et ça donne 121 décibel, je ne sais absolument pas comment faire pour réduire le bruit !! je dois descendre a 110db !! sur le 450, j'ai une ligne fmf 4.1 titane, la laine de roche est morte, ca c'est sur, mais ou en trouver ? mon concess me la vend pour 40€, je trouve ça vraiment cher, et sur interne je suis totalement perdu, en vrac ou tressé ? c'est quoi le mieux ? et je ne pense pas que changer la laine de roche me fasse descendre en dessous de 110db, j'ai pensé au réducteur de bruit de la ffm, mais c'est 70€ et cela fais chauffé les motos !! voila les riders man mon problème, que faire ? yeah man envoyé du lourd |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 778 Inscrit : 5-January 11 Membre no 12153 ![]() |
Et sinon on la trouve ou en plaque mais en magasin pas sur internet ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:51 |