Citation (WTEC52 @ 10 Mar 12 à 20:54 )

Bonjour tout le monde,
Pour répondre à ce jeune homme, je n'ai en aucun cas été agressif avec lui comme il le dit, par contre ce qu'il a oublié de préciser, c'est qu'il m'a traité de "con??d", alors excusez-moi, mais il n'est pas normal de se faire insulter de la sorte, ce jeune homme m'a dit qu'il ne reviendrait plus à Prauthoy, je comprends parfaitement sa position, de toute façon si il doit revenir, cela ne pourra se faire qu'après m'avoir présenté ses excuses..! je pense que c'est le minimum..!!
Voilà pour ma part !
Merci de clore cette polémique..!
Rappel :
Les licences sont obligatoires, et doivent êtres présentées à la personne du club qui vous les réclame. En aucun cas, dire qu'elle est en cours, ceci n'a aucune valeur..!
Encore aujourd'hui, sur une trentaine de pilotes contrôlés, une dizaine n'avait pas de licence..!
Les contrôles auront lieu tous les week-end sans exception,
Merci de votre compréhension.
Le Président,
Patrick MARTINOTTI
Moto Club VAUXOIS
venir s’inscrire pour clore une polémique

sans présentation
je souhaiterais juste comprendre pourquoi la FFM nous fait gardé une partie de la demande de licence (avec tampon du club et du docteur)si ça a aucune valeur......moi perso j'ai commencé par le casm en janvier (3 semaines pour le recevoir) on compte 1 semaine pour le doc et voir le président, licence partie depuis bientôt 3 semaines et toujours rien reçu

pour conclure certains pilote sont de bonnes fois.....l’énervement y change rien, la diplomatie serait de bonne guerre dans les 2 camp!!!!!!