possesseur de crf 09 10 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
possesseur de crf 09 10 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous
pour les mecs vaccinnés honda je cherche une nouvelle moto 2009 ou 2010 peut etre honda , pouvez vous me donner vos avis sur le comportement et les pieces deja changés sur vos becannes . je crois que le modele 2010 est la premiere 250 crf a injection .. merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 58 Inscrit : 23-February 12 Lieu : 46000 Membre no 14141 ![]() |
Salut ! moi j'ai un 250 crf de 2009 et perso le 2010 je le reve !!! parti cycle mortel un rail cette moto ! moteur souple mais super efficace apres le 2009 est super, bonne parti cycle bon moteur mais le point noir c'est le demarrage c'est la galere ! a froid ça part mal ( apres ma blessure de six mois en sachant qu'elle avait roulé avec mon pote j'ai mis 45 min montre en mains pour la demarrer ! et elle est en tres bon etat) a chaud ça va mieux mais je me suis deja retrouvé comme un con apres etre tombé a un depart mdr donc moi je te conseil un 2010 et des pote en ont ils m'en dise que du bien ciao
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 12:12 |