Idée!, si on se faisait un joint ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Idée!, si on se faisait un joint ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut tout le monde il m'est venue une idée(dites moi si s'est abracadabrantesque) !
Cela n'est il jamais arrivé à personne d'avoir une envie irrépréhensible d'ouvrir son moteur en étant persuadé d'avoir les joints pour le refermer et de s'apercevoir qu'en fait ben il en a pas! Donc cela serait il une bonne idée de faire le don de ceux ci en demandant toute personne possédant des pochettes de joints complètes,de les scannées et de les mètrent en ligne . Sa peut toujours dépanner! Si vous trouvez l'idée stupide ,svp ne me jeté pas de pierres! A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Surtout que le plus simple pour fabriquer ton joint, est de le tracer directement sur une fauille de papier à joint en faisant le contour de ton carter avec un stylo, puis découper ensuite.
Mais bon vu que les pochettes de joints adaptables ne sont pas si chères que ça, ça ne coute rien d'en avoir toujours une sous la main. Juste une chose, évitez les Centauro, je trouve qu'ils sont un peu léger et fragiles, préférrez du Athena ou du Veshra ce dernier étant le fabricant des joints d'origines sur toutes les Japonaises. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 16:03 |