Idée!, si on se faisait un joint ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Idée!, si on se faisait un joint ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut tout le monde il m'est venue une idée(dites moi si s'est abracadabrantesque) !
Cela n'est il jamais arrivé à personne d'avoir une envie irrépréhensible d'ouvrir son moteur en étant persuadé d'avoir les joints pour le refermer et de s'apercevoir qu'en fait ben il en a pas! Donc cela serait il une bonne idée de faire le don de ceux ci en demandant toute personne possédant des pochettes de joints complètes,de les scannées et de les mètrent en ligne . Sa peut toujours dépanner! Si vous trouvez l'idée stupide ,svp ne me jeté pas de pierres! A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
hello tous
![]() oui oui c'est bien le joint d'embase car les joints de culasse sont comme des "joints torriques". Luddoy pour la clé dynamométrique, oui depuis que j'ai vu la force que l'on a avec une simple clé plate et le couple de serrage qu'il faut réellement, bah maintenant je l'utilise casi tout le temps ( la dynamo). et comme là c'est le piston d'origine que je change, au moins les serrages ont été fait dans les mornes ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 61 Inscrit : 27-February 12 Membre no 14168 ![]() |
hello tous ![]() oui oui c'est bien le joint d'embase car les joints de culasse sont comme des "joints torriques". Luddoy pour la clé dynamométrique, oui depuis que j'ai vu la force que l'on a avec une simple clé plate et le couple de serrage qu'il faut réellement, bah maintenant je l'utilise casi tout le temps ( la dynamo). et comme là c'est le piston d'origine que je change, au moins les serrages ont été fait dans les mornes ![]() heuuu c'est pas plutot le contraire!!!! c'est le joint de culasse qui a une legere epaisseur quand il est neuf pas le joint d'embase a ma connaissance le joint de culasse est fais de plusieur feuille metalic car c'est le joint qui subbit le plus niveau explosion et chaleur sinon a part qq cas particulier sinon un joint reste un joint; pour empecher les fuites qu'il fasse 1/10eme de mm ou 1 mm c'est la meme c'est mon point-de-vue ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 18:49 |