Ceinture lombaire |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ceinture lombaire |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir si une ceinture lombaire diminue les mal de dos ? car j'ai une petite scoliose et je voulais savoir si une ceinture lombaire peut être efficace le temps que je me remette en place ( j'ai 16 ans et pas tout a fait fini croissance 1.84m) Merci de vos réponse Bonne saison |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
L'idéal est quand même le gilet intégrale !
Tu te prends pour robocop pendant 2 tours et aprés tu l'oublies carrément ! fais un essai et tu verras ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
L'idéal est quand même le gilet intégrale ! Tu te prends pour robocop pendant 2 tours et aprés tu l'oublies carrément ! fais un essai et tu verras ![]() Oui mais la ceinture intégré aux gilets ne maintient pas aussi bien le bas du dos qu'une ceinture lombaire spécifique vendue en pharmacie. Malgré mon gilet intégral, je ne me passerai plus de la ceinture lombaire. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
L'idéal est quand même le gilet intégrale ! Tu te prends pour robocop pendant 2 tours et aprés tu l'oublies carrément ! fais un essai et tu verras ![]() Oui mais la ceinture intégré aux gilets ne maintient pas aussi bien le bas du dos qu'une ceinture lombaire spécifique vendue en pharmacie. Malgré mon gilet intégral, je ne me passerai plus de la ceinture lombaire. ![]() et il y a une ceinture intégré à ton gillet ?? perso j'ai une ceinture intégré au gilet et c'est super ! sans ca, le dos morfle pas mal. après, vu la largeur et rigidité des "vrai" ceintures lombaire ca ne m'étonnerai pas que ce soit encore mieux |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
et il y a une ceinture intégré à ton gillet ?? perso j'ai une ceinture intégré au gilet et c'est super ! sans ca, le dos morfle pas mal. après, vu la largeur et rigidité des "vrai" ceintures lombaire ca ne m'étonnerai pas que ce soit encore mieux Oui, il a la ceinture intégrée mais comme tu le précises une ceinture spécifique orthopédique dans ce genre la: http://www.pharma7.fr/fr/ceintures-lombair...tm_term=4207270 Elles assurent un meilleur maintien du bas et mi dos. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 21:53 |