bruit moteur + probléme huile moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bruit moteur + probléme huile moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut a tous,
depuis 1 semaine mon 450 crf 2008 fait un genre de bruit " clak clak clak clak... " au ralenti et quand j'accelere sa s'acellere aussi Pour moi le bruit viendrait du bas moteur. vous pensez que sa peu venir de quoi? et pour le second probléme ma moto bouffe de l'huile!! samedi matin je fait ma vidange ( moteur + boite ), dimanche apres midi je vais tourner sur circuit et en rentrant chez moi je me rend compte que je n'ai quasi plus d'huile moteur et il ne va pas se melanger a l'huile de boite car le niveau d'huile de boite ne monte pas, cela pourrais venir d'ou? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
maxx: j'ai pris des photos de tout ce que j'ai demonter a peu pres mais jarrive pas a les mettre sur le forum elles sont trop grandes!!
pour le cilyndre il me semble en bon etat , le piston et la segmentation aussi! j'ai remonter j'ai tout bien resseré pour etre sur que sa ne soit pas sa, mais sa fait toujours le bruit et sa vient bien de l'interieur du moteur!! Barbybulle: Mdr, moi ce n'est pas le cas ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 02:47 |