Idée!, si on se faisait un joint ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Idée!, si on se faisait un joint ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut tout le monde il m'est venue une idée(dites moi si s'est abracadabrantesque) !
Cela n'est il jamais arrivé à personne d'avoir une envie irrépréhensible d'ouvrir son moteur en étant persuadé d'avoir les joints pour le refermer et de s'apercevoir qu'en fait ben il en a pas! Donc cela serait il une bonne idée de faire le don de ceux ci en demandant toute personne possédant des pochettes de joints complètes,de les scannées et de les mètrent en ligne . Sa peut toujours dépanner! Si vous trouvez l'idée stupide ,svp ne me jeté pas de pierres! A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
non mais si tu as raison il n'y a pas de soucis moi je ne demande qu'a apprendre d'avantage j'suis pas là style un gamin: nanah c'est moi qu'est raison lol c'est juste que techniquement j'arrive pas a comprendre la difference que ca peut reellement apporter c'est tout mais t'inquiète je vais faire mes recherches pour en savoir plus sur le sujet ![]() tient tout est ici tu comprendra mieux : http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...79&hl=bible |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 May 25 à 16:08 |