bruit moteur + probléme huile moteur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bruit moteur + probléme huile moteur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut a tous,
depuis 1 semaine mon 450 crf 2008 fait un genre de bruit " clak clak clak clak... " au ralenti et quand j'accelere sa s'acellere aussi Pour moi le bruit viendrait du bas moteur. vous pensez que sa peu venir de quoi? et pour le second probléme ma moto bouffe de l'huile!! samedi matin je fait ma vidange ( moteur + boite ), dimanche apres midi je vais tourner sur circuit et en rentrant chez moi je me rend compte que je n'ai quasi plus d'huile moteur et il ne va pas se melanger a l'huile de boite car le niveau d'huile de boite ne monte pas, cela pourrais venir d'ou? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
j'ai eu le même problème que toi sur mon 450 wrf, sauf que je n'avais que le cliquetis, j'ai changé chaine distri, contrôlé le jeu au soupapes plusieurs fois, changé le tendeur de chaine et toujours rien. finalement, mes roulements vilo avaient un poil de jeu et un des deux roulement de l'arbre primaire dans la boite été flingué de chez flingué !
le bruit était le même que toi, rythmé sur le régime moteur. donc tu devrais commencer par démonter ton carter d'allumage (met la moto sur le coté si tu veux pas vidanger, enfin ce qu'il reste ![]() pour ta fuite d'huile, t'a vérifié que le boulon de vidange était bien serré ? je sors --> ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 01:24 |