leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos, bon, ce matin, ont circuit ils sont 5 a avoir acheté un "leatt brace".
Bon, en gros, ca sert vraiment en cas de chutes??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
Suivant le type de gilet, genre le shot par exemple, c est genant au debut et ne permet pas de mettre le collier cervical dans sa position ideaale. Perso j ai trouve une parade, je mets une bonne dorsale achetee chez decathlon en dessous et un pare pierre par dessus (ufo reactor 2) le collier,enfin le leatt s y superpose parfaitement. D un point de vue general, le leatt m a plus au moins sauve l annee derniere suite a un gros crash la tete la premiere, je ne me suis casse que L4 alors que j aurais pu me briser....serieusement... depis je fais comme courgette35, je ne roule jamais sans,
A tort ou a raison je ne sais pas, mais psycologiquement je suis plus tranquille en tous cas, je pense que ca devrait etre plus ou moins" tres fortement recommmande " a tous les pratiquants du motocross ,je pense que l attractivite en matiere de prix semble justifiee si cela te permet de moins te casser en cas de crash. Pour moi en tous cas c est rentabilise. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 07:14 |