leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos, bon, ce matin, ont circuit ils sont 5 a avoir acheté un "leatt brace".
Bon, en gros, ca sert vraiment en cas de chutes??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Citation Par contre aucune étude n'a prouvé l'efficacité. Sa c'est vrai, mais attention a ne pas interpréter cela comme l'avait fait le pseudo journaliste de chez Motoverte, qui en avait déduit et s'était permis de marquer noir sur blanc dans son article que ça ne servait donc à rien. Concernant le prix, je ne suis pas sur que les plus chers soient plus efficaces. Ils sont juste plus jolis, et moins lourds. Perso j'ai le bas de gamme de chez Leatt Brace, et je ne sens pas du tout de gêne... Après pour un mec qui fait de l'enduro et qui roule 15h dans le week-end il y a peut-être une différence ![]() Après pour ton choix, le modèle de chez Alpinestar est quand même beaucoup mieux finit, plus joli, et apparemment il y a plus de réglages possibles |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 08:05 |