leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
leatt brace!!!! Utile ou vaut mieux mettre des sous ailleurs |
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut les potos, bon, ce matin, ont circuit ils sont 5 a avoir acheté un "leatt brace".
Bon, en gros, ca sert vraiment en cas de chutes??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 564 Inscrit : 4-March 12 Lieu : Réunion Membre no 14196 ![]() |
Salut,
j'ai le protège cervical kenny que je mets par dessus mon parre pierre valkyrie tu as les emplacements prévu pour. après plusieurs chutes (en arrière, roulades, glissades sur la tête) et bien à part des éraflures je vais bien! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Ok, je comprend mieux.
Bon alors pour pas faire boulette, si c'et pour mettre n'importe quoi comme dit Ben, j'ai une protection KTM de 2012, vous regarderai la dernière languette du haut se détache pour mettre une plus petite si ont utilise le leatle!!!! Donc,je suis obligé maintenant d'acheter un leatle KTM???
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 04:57 |